Passage piéton trop dangereux
Il n'y a rien qui va pour ce pauvre passage piéton:
- la couleur est défraîchie, l'éclairage est médiocre
- pas d'ilôt ni de panneau
- sur une route droite (rue de la Dixence) et à l'intersection de la route de Vissigen
- il y a déjà un passage mieux sécurisé vers le canal de Vissigen (à 15m)
- aux heures de pointe (donc presque toujours) avec des automobilistes et cyclistes stressés sur ledit Pont de la Mort. On vous ignore carrément donc si vous n'attendez pas avant de traverser vous jouez à la roulette valaisanne (expérience faite)
NB: il s'agit d'une capture d'écran vu le danger omniprésent...
Erstellt am: 10.2.2025
Kategorien
Organisationen
Wurde dieser Spot verbessert?
Dieser Spot ist verbessert, wenn 3 weitere Person(en) diesen als behoben markieren. Alternativ kannst du ein Beweisfoto hochladen.
stéphane_jansen
22.2.2025